Export
Comment passer commande pour être livré à l'étranger ?
Raja vous livre partout dans le monde !
Contactez notre service export au +33 (0) 1 48 17 33 91 ou par e-mail export@raja.fr.
Votre commande peut être également livrée chez votre transitaire. Il vous suffit de nous communiquer ses coordonnées lors de la commande.
Si vous êtes en Europe, vous pouvez contacter l’une de nos
filiales.
Accédez à notre catalogue
Quelles sont les conditions de vente ?
Les conditions de vente sont les suivantes : Minimum de commande de 350 € HT - Livraison franco de port chez votre transitaire en France (si vous n'avez pas de transitaire, notre service transport peut vous faire une proposition) - Paiement comptant à la commande par chèque, virement de trésorerie ou carte bancaire.
Pour recevoir une offre ou une facture profoma, contactez notre service export au +33 (0) 1 48 17 33 91 ou par e-mail export@raja.fr.
Accédez à notre catalogue
Quels sont les frais de port ?
Les frais de port sont calculés à réception de votre besoin. Ils varient en fonction des poids et volumes, ainsi que du mode d’acheminement. Ils vous seront indiqués sur l’offre/facture proforma que vous recevrez.
Nos produits peuvent être expédiés par route, voie maritime et aérienne.
Pour recevoir une offre, contactez notre service export au +33 (0) 1 48 17 33 91 ou par e-mail export@raja.fr.
Accédez à notre catalogue
Peut-on créer un compte et passer commande sur le site ?
Vous ne pouvez pas créer un compte et passer commande sur le site raja.fr si vous êtes à l’étranger (DOM TOM compris) ou si vous avez besoin de recevoir les marchandises à l’étranger.
Pour passer commande depuis l’étranger ou vous faire livrer à l’étranger, contactez notre service export au +33 (0) 1 48 17 33 91 ou par email export@raja.fr.
Accédez à notre catalogue