Grands Comptes

Grands Comptes, les questions les plus fréquentes

Vous trouverez ici la réponse à la plupart de vos questions. Nous sommes également à votre service pour vous répondre personnellement si vous le souhaitez !

Mes tarifs ne sont pas à jour, que faire ?

Si vos tarifs ne sont pas à jour, vous pouvez contacter votre conseiller référent.

Pour plus d'informations, notre équipe commerciale Grands-Comptes est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 01 49 90 49 99 ou par email : grands-comptes@raja.fr.

Je consomme beaucoup d'emballages, avez-vous un service ou une offre dédiée ?

F

Notre équipe Grands Comptes vous fait bénéficier de conditions tarifaires particulières et d'une gestion personnalisée de votre compte. Elle vous accompagne dans le choix des meilleurs emballages, fournitures et équipements pour l’entreprise, et vous conseille dans l'optimisation de votre processus de conditionnement.

Vous bénéficiez d'un suivi personnalisé et de services à la carte :

  • Besoin d'un devis ? Vous recevez une proposition sous 24h !
  • Vos quantités importantes vous sont livrées en 24/48h grâce à notre capacité de stockage de 128 000m2.
  • Nous stockons pour vous, et nous adaptons à votre organisation et à vos besoins.
  • Livraisons multi-sites ou cadencées, nous vous aidons à gérer au mieux vos achats.
  • Des traitements administratifs allégés : la facturation mensuelle simplifie votre comptabilité. La purchasing card (carte d'achat) simplifie vos règlements.
  • Des solutions d'e-procurement clé en main pour optimiser vos process, et réduire vos coûts.

Pour des informations complémentaires sur notre service Grands Comptes, ou pour organiser la visite d'un commercial : contactez-nous au 01 49 90 49 99 ou par email : grands-comptes@raja.fr.
Vous pouvez également découvrir l'ensemble des services "Grands Comptes" : en cliquant ici.

Quelles sont les avantages du self-service ?

Les avantages du self-service sont les suivants :

La création d'équipes d'achat
Invitez vos collaborateurs à rejoindre votre équipe et définissez leur rôle : acheteur, approbateur, administrateur. Un rôle définit une autorisation pour vos utilisateurs.

  • L'acheteur passe une commande. Un budget maximum peut lui être attribué.
  • L'approbateur valide ou non les commandes passées par les acheteurs.
  • L'administrateur a tous les droits sur ce compte : création et validation d’une commande, création d'adresse, etc.

La gestion de process d'approbation de commande
Définissez une limite de dépenses par panier. Les commandes dépassant ce montant seront soumises pour approbation.
Définissez un budget sur une période spécifique (hebdomadaire, mensuel, trimestriel). Une fois ce budget dépassé, les commandes de cet utilisateur seront soumises pour approbation.

Je souhaite obtenir un devis

Rien de plus facile, envoyez-nous votre demande par email : grands-comptes@raja.fr, ou encore plus simple, appelez nous au 01 49 90 49 99 et vous recevrez une proposition commerciale dans la journée !

Proposez-vous un outil d'e-procurement ?

Découvrez nos solutions d’e-procurement en cliquant ici

Je souhaite recevoir la visite d'un ou d'une commercial(e)

Pour prendre un rendez-vous et obtenir la visite d'un de nos conseillers commerciaux, rien de plus facile : contactez notre équipe Grands-Comptes au 01 49 90 49 99.