Ma Livraison

Quels sont nos jours de livraison ?

Nous vous livrons du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pour rappel, nos transporteurs déposent vos colis à l'entrée du bâtiment de votre entreprise. Afin de faciliter votre livraison, merci de bien vouloir vous assurer qu'une personne sera en mesure de réceptionner votre marchandise.

Quel est le montant des frais de livraison ?

Votre livraison est gratuite dès 200€ HT d’achat. Pour une commande inférieure à 200€ HT, une participation forfaitaire de 14,90 9,90€ HT est demandée. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Livraison en cliquant ici.

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Pour votre première commande, vous bénéficiez d’une livraison gratuite dès 149€ HT avec le code WBIENVENUE à indiquer lors de la validation de votre panier.

Comment suivre ma livraison ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre livraison en cliquant sur le lien qui figure dans le mail de confirmation d’expédition de votre commande.

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Comment profiter de la livraison gratuite ?

La livraison est gratuite si le montant de votre commande atteint 200€ HT minimum.

Pour une commande inférieure à 200€ HT, une participation forfaitaire de 14,90 9,90€ HT est demandée.

Pour votre première commande, la livraison est offerte à partir de 149€ HT. Pour découvrir votre offre de bienvenue, cliquez ici.

Comment être livré rapidement ?

Grâce à notre service de livraison express, nous vous livrons le jour même en Île de France et le lendemain en province. Pour en savoir plus sur la Livraison Express, rendez-vous sur notre page Livraison en cliquant ici.

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Quels sont les délais de livraison ?

Nous livrons en 24h en Île-de-France pour toute commande passée avant 15h30, et en 24/48h en province pour toute commande passée avant 11h30. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Livraison en cliquant ici.

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Quelles sont vos conditions de livraison ?

Nous livrons tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi. Les délais sont garantis à réception de votre commande, et sont exprimés en jours ouvrés, sauf aléas de transport.

Pour rappel, nos transporteurs déposent vos colis à l'entrée du bâtiment de votre entreprise. Afin de faciliter votre livraison, merci de bien vouloir vous assurer qu'une personne sera en mesure de réceptionner votre marchandise.

Des conditions particulières s’appliquent aux îles de France métropolitaine, aux zones montagneuses, à la Corse et aux DOM TOM : nous consulter.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos adresses liées à votre compte directement sur le site Raja.fr.

Il vous suffit de vous identifier en cliquant sur le lien « Mon compte » visible en haut à droite de toutes les pages du site Raja.fr.

Une fois connecté(e) et identifié(e), vous pouvez cliquer sur l'onglet « Mon compte ». En cliquant sur l'onglet adresse, vous pourrez modifier une adresse existante ou tout simplement créer une nouvelle adresse. Cette dernière viendra s'ajouter dans la liste de vos adresses. Vous pourrez ainsi à tout moment l'utiliser pour une commande.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 01 49 90 49 90.

Quel est le délai de livraison pour un produit personnalisé ?

Les produits personnalisés (emballage sur mesure et/ou imprimé à votre marque) sont généralement livrés sous 2 à 4 semaines après acceptation du « bon à tirer » définitif.

Pour en savoir plus sur notre offre de produits personnalisés, cliquez ici ou contactez nos spécialistes au 01 49 90 49 90 ou par email : contact@raja.fr.

Livrez-vous hors France métropolitaine ?

Raja vous livre partout dans le monde !
Pour connaître nos tarifs, nous vous invitons à nous contacter au 01 49 90 49 90.

Des conditions particulières s’appliquent aux îles de France métropolitaine, aux zones montagneuses, à la Corse et aux DOM TOM.

Vous avez besoin de livrer ou passer commande dans les DOM TOM ou dans une de vos filiales à l’étranger, RAJA vous fait bénéficier de son service export. Contactez notre service export au
+33 (0) 1 48 17 33 91.

Retrouvez toutes les informations ici.

Comment retirer ma commande chez Raja ?

Notre service RAJADRIVE vous permet de venir chercher rapidement votre commande chez RAJA.
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Où trouver mon bon de livraison ?

Vos bons de livraison sont accessibles dans votre espace “mon compte” > “factures et bons de livraison” pendant 6 mois. Vous pouvez également retrouver votre bon de livraison en pièce jointe de l'email RAJA qui vous a été envoyé lors de l'expédition de votre commande.”

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Notre service commercial après-vente est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 18h30
au 01 49 90 49 91 ou par mail sav@raja.fr.