Le sac très pratique pour éviter la corrosion qui s'ouvre et se ferme à volonté
Le sachet plastique zip anticorrosion VCI offre une véritable protection de tous les métaux : aciers, aluminium, cuivre, laiton…
Il convient parfaitement pour le conditionnement unitaire ou le conditionnement de petites pièces tel que celles de la boulonnerie, visserie, mécanique et métallurgie.
Le gros avantage de ce sachet VCI est qu’il rend inutile le graissage des pièces (huiles) et donc le nettoyage après utilisation. Il évite également l’utilisation de sachets déshydratants.
- Ouverture et fermeture faciles : le sachet anticorrosion s’ouvre et se ferme indéfiniment grâce au zip. Il se referme à l’aide d’une simple pression du doigt.
La fermeture zip de ce sachet plastique anticorrosion refermable permet le conditionnement rapide, hermétique de petits produits.
- Sûr : le sachet zippé anticorrosion protège les produits en métal contre la formation de rouille pendant le stockage et le transport. Le sachet VCI forme une couche protectrice sur les surfaces métalliques sans laisser de résidus. Les produits sont prêts à l’emploi, propres et en parfait état.
- Très résistant à la déchirure et à l’éclatement : le sachet plastique à fermeture zip anticorrosion 100 microns est idéal pour le conditionnement et l’emballage en toute sécurité des produits lourds, coupants ou à angles saillants sensibles à l’humidité : produits en fonte, cuivre, laiton, aluminium, acier…
- Transparent : le sachet VCI transparent bleu clair laisse le produit entièrement visible.
Le sac plastique zip anticorrosion est recyclable.
En plastique PEbd 100 microns.
- Pour protéger d’avantage vos produits, pensez aux sachets déshydratants.
Découvrez aussi nos autres produits pour compléter vos achats
Nos conseils produits
VCI (Volatile Corrosion Inhibitor) est une solution facile, pratique et économique pour éviter les dégâts causés par la
corrosion. Cette gamme de produits protège efficacement vos objets en cuivre, laiton, aluminium, acier... contre les méfaits de l'humidité. Elle contient des inhibiteurs
anticorrosionqui, en émettant des vapeurs en présence de l'humidité, se condensent à la surface des parties métalliques, formant ainsi une mince couche anticorrosive protectrice. Pour remédier davantage aux effets de la condensation qui peut se créer, il est conseillé d'utiliser des
sachets déshydratants et de les placer à l'intérieur du
sachet VCI.