Toute l'actualité RAJA

Découvrez les dernières informations

Toutes nos actualités RAJA

 
70 ans de solutions pour les professionnel-le-s !

70 ans de solutions pour les professionnel-le-s !

Notre catalogue c'est :

  • 12 000 produits (emballages, fournitures et équipements pour les entreprises) en stock, livrés en 24/48h
  • Des innovations pour répondre aux besoins de nos clients
  • Une gamme de produits éco-responsables
  • La livraison gratuite dès 200 € HT de commande
  • Des solutions personnalisées pour les Grands Comptes
  • Le conseil de nos experts par téléphone et sur Internet

Pour célébrer nos 70 ans à vos côtés, découvrez dans cette édition spéciale les témoignages de nos clients partout en Europe !

 
RAJA réduit ses frais de livraison !

RAJA réduit ses frais de livraison !

Bénéficiez d’une baisse des frais de livraisons : désormais, les commandes de moins de 200€ HT seront livrées pour 9,90€ HT au lieu de 14,90€ HT. La livraison reste gratuite au-delà de 200€ HT.

N'attendez plus, passez dès maintenant votre commande sur le site

www.raja.fr

 
Nouveau Catalogue général RAJA

Votre catalogue spécial 70 ans du Groupe RAJA est arrivé !

Découvrez dans cette édition spéciale la passionnante histoire de RAJA : 70 ans de défis et passion ! RAJA, c’est aussi le choix d'un fournisseur unique et d'une offre produits complète :

  • Plus de 12 000 produits en stock, livrés en 24/48 H
  • Plus de 500 best sellers au meilleur prix
  • Plus de 250 prix en baisse
  • 12 catégories de produits mais aussi des sélections adaptées à vos métiers et à vos secteurs d’activité
  • Livraison gratuite dès 200 € HT de commande.
  • Le conseil de nos experts par téléphone et sur Internet.
Découvrez le catalogue

 
Logo Service Client 2024

RAJA « Élu Service Client de l’Année 2024 »


Nous sommes « Élu Service Client de l’Année 2024 » * dans la catégorie « fournitures et équipements pour l’entreprise » pour la seconde année consécutive !
C’est le résultat d’une enquête « client mystère » nationale menée BVA pour Viséo Customer Insights du 9 mai au 30 juin 2023.

« Arriver en tête deux années de suite, c’est fantastique ! Pour nos clients, c’est le gage de l’excellence de notre qualité de service et, pour nos équipes, la récompense d’un travail quotidien », a déclaré Emmanuelle Rigot, directrice relation clients et voix du client de RAJA France.

La relation client de RAJA en France s’appuie sur une équipe interne de 70 conseillères et conseillers, ainsi que sur le service « Digital Factory », qui conçoit, développe et optimise les applications en ligne et mobiles (sites internet, chat, etc.).
Ces équipes sont au service d’environ 100 000 clients.

*Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr